Presse

Le secteur des soins évolue. Et Moments Furniture ne reste pas inactif non plus. Animés par une passion pour le professionnalisme, la qualité et l’innovation, nous créons chaque jour un cadre où les gens se sentent bien.
Cette page réunit tous nos communiqués de presse, du matériel photo et vidéo récent, notre logo et un dossier de presse détaillé. L’idéal pour nous suivre de près.

À PROPOS DE MOMENTS FURNITURE

Boiler plate

Fondée en 1935 sous l’appellation Braekevelt, Moments Furniture est une entreprise familiale belge spécialisée dans le développement, la fabrication et la distribution de mobilier pour le secteur des soins de santé. Sa gamme étendue de lits, fauteuils et fauteuils relax se caractérise par la qualité, le confort, le design et la sécurité. Moments Furniture conseille en outre les institutions de soins en matière d’aménagement d’intérieur global.

Dotée de centres de production à Ingelmunster (Belgique) et Salzkotten (Allemagne), l’entreprise propose ses produits et services aux quatre coins du monde sous le nom de Moments. Elle dispose à cet effet de tout un réseau d’agences commerciales en Belgique, aux Pays-Bas, en France, en Suisse et en Allemagne, complété par des partenaires internationaux en Australie, au Royaume Uni et à Hong Kong. Le groupe compte 150 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires annuel de 23 millions d’euros (2019).

Download center

Photos

Lorem ipsum dolor sit amet,sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat,  At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum.  Lorem ipsum dolor sit amet,  no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet.  Stet clita kasd gubergren,  no

Un mobilier de soins chaleureux pour la maternité

La naissance d’un bébé est un événement extraordinaire qui réunit toute la famille. La maman n’est pas une patiente comme les autres. Dès lors, une chambre de maternité ne doit pas être considérée comme une chambre d’hôpital classique. Nous nous sommes donc penchés sur les différents éléments à

Lire la suite